Le prêt vous engage et doit être remboursé. Avant de vous engager, vérifiez votre capacité de remboursement.

mention légale

1) Offre valable à partir du 1er mai 2019 pour toute première demande d’ouverture de compte All Inclusive avec ou sans l’option Premium (hors jeunes, indépendants, éligibilité au compte et offres alternatives).

L’offre est exclusivement réservée aux personnes n’ayant jamais eu d’autre produit chez Kbc Invest .

L’offre est valable une seule fois par compte et par personne.

L’offre est valable si le dossier est accepté par Kbc Investet toutes les pièces justificatives demandées.

L’offre se compose de deux bonus, qui sont versés deux fois, en fonction du respect des conditions de Kbc Invest  :

• Le paiement de la première prime, d’un maximum de 80 euros, est fractionné en 8 mensualités de 10 euros et est conditionné par l’observation d’au moins 10 opérations de débit (paiements par carte bancaire et/ou prélèvements automatiques) pour un total de au moins 300 euros par mois dans les 8 premiers mois suivant l’ouverture d’un compte. Cette prime mensuelle de 10 euros sera versée pendant les 8 premiers mois après l’ouverture au plus tard le 16 du mois suivant la réalisation des conditions, sous réserve que le compte courant soit encore ouvert au jour du versement.

• La seconde prime d’un montant de 40€ sera payée le 13ème mois après l’ouverture du compte pour tous les clients ayant cumulé ces mêmes conditions aux 9ème, 10ème, 11ème et 12ème mois (soit au moins 10 opérations débitrices mensualités avec cartes de crédit et/ou prélèvements d’un montant total d’au moins 300 euros par mois).

 Kbc Investse réserve le droit de modifier, suspendre ou annuler cette offre à tout moment, compte tenu de la diffusion des informations sur le site.

(2) Pour les transactions effectuées avec une carte bancaire hors zone euro, l’accès gratuit est utilisé dans la limite de 50 paiements et 25 retraits supérieurs à -25% du prix de la commande.